Le Forum des Aspics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Aspics

de l association Auvergne Sud Paintball
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sans me ruiner, qu'est-ce que vous en pensez ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zob63
Professionnel
Professionnel
zob63


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : ARVANT (43)
Date d'inscription : 01/10/2007

Sans me ruiner, qu'est-ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Sans me ruiner, qu'est-ce que vous en pensez ?   Sans me ruiner, qu'est-ce que vous en pensez ? Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 14:27

SPYDER IMAGINE 80 euro neuf chez Toro:

- ensemble "bottom line" avec tuyau en acier inoxidable

- fonctionne en "Co2" ou en "Air comprimé"

- système IPI
- modes de tir : semi-auto, 3 coups, full auto

- réglage "lent" et "rapide" du tir

- cadence de tir : jusqu'à 14 billes/sec

- témoin de charge batterie

- affichage par LED

- recharge batterie externe sur le poignée

- alimentation verticale

- poignée en aluminium avec détente double doigt

- réglage de cadence de tir externe

- nouvel "anti-double feed"

- quick disconnect

- systeme de rearmement type Vizion°

OU JT PROTIUM Electro :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=120174058251&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=002
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 247
Age : 56
Localisation : Massiac (15) Cantal
Date d'inscription : 17/04/2007

Sans me ruiner, qu'est-ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Sans me ruiner, qu'est-ce que vous en pensez ?   Sans me ruiner, qu'est-ce que vous en pensez ? Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 16:40

Perso j opte pour le spyder imagine c est un super lanceur, facile d'entretien. après faut voir à quel prix on peut le toucher neuf, comme sa t aura pas de mauvaise surprise.

Je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspics.fr
zob63
Professionnel
Professionnel
zob63


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : ARVANT (43)
Date d'inscription : 01/10/2007

Sans me ruiner, qu'est-ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Sans me ruiner, qu'est-ce que vous en pensez ?   Sans me ruiner, qu'est-ce que vous en pensez ? Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 17:26

Par contre, je peut rentrer sur un championnat avec le spyder imagine ???? c'est l'objectif de l'achat un éléctro pour moi....
y'a tout plein de mode qui serviront pour le camo : semi / full / 3 coup ... blabla... mais si je passe pas le Chroni ça sert à rien !!!

Qu'es-ce t'en dit Président ? Et un loader à pas cher y'a quoi de bien ? j'aime bien le TSA Halo mais je sais pas ce que ça vos ??!!

par contre si j'investi dans le camo je pence pour un Tiberius T9 élite, un X7 modifier à mort, ou un SP8 Twisted Evil celui là il est jolie tout plein...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 247
Age : 56
Localisation : Massiac (15) Cantal
Date d'inscription : 17/04/2007

Sans me ruiner, qu'est-ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Sans me ruiner, qu'est-ce que vous en pensez ?   Sans me ruiner, qu'est-ce que vous en pensez ? Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:22

He bien Oui, on peut en effet entrer sur du semi 3 avec un spyder Imagine.
Alors pourquoi pas une team semi 3 la saison prochaine, on aura des joueurs pas de soucis.
par contre si tu prend un imagine, prend un loader evo 2 c est amplement suffisant.
Si tu est intéréssé je te connais un lanceur spyder phoenix avec culasse ACS (comme le teflon) donc pas besoin de joint.
il est équipé d un loader et d'une bouteille 0.8 l
le tout pour 150€
et si tu veut j ai meme un canon freak pour mettre dessus

Je peut te faire essayer tous sa si tu veut comme sa tu pourra mieux te rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspics.fr
zob63
Professionnel
Professionnel
zob63


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : ARVANT (43)
Date d'inscription : 01/10/2007

Sans me ruiner, qu'est-ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Sans me ruiner, qu'est-ce que vous en pensez ?   Sans me ruiner, qu'est-ce que vous en pensez ? Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:34

Pas de soucis président ! Je savais pas que le phenix était un éléctro...il fait les trois mode aussi ?
Mais pourquoi pas le semi 7 avec l'imagine?

je suis partant pour du semi 3/5/7/fun cup l'année prochaine !!!

j'aime ça j'aime ça j'aime ça !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 247
Age : 56
Localisation : Massiac (15) Cantal
Date d'inscription : 17/04/2007

Sans me ruiner, qu'est-ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Sans me ruiner, qu'est-ce que vous en pensez ?   Sans me ruiner, qu'est-ce que vous en pensez ? Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 0:26

je te l avais dit que c etait exellent, gestion, adrenaline, tactique, c est vraiment un sport genial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspics.fr
Bount
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Bount


Nombre de messages : 145
Age : 40
Localisation : jumeaux (63) puy de dome
Date d'inscription : 18/04/2007

Sans me ruiner, qu'est-ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Sans me ruiner, qu'est-ce que vous en pensez ?   Sans me ruiner, qu'est-ce que vous en pensez ? Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 1:28

je confirme kestion adrénaline c le top. mé fo aprendre a se controler sur le terrain!!!! ok keepcool je:arrow:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspics.fr
zob63
Professionnel
Professionnel
zob63


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : ARVANT (43)
Date d'inscription : 01/10/2007

Sans me ruiner, qu'est-ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Sans me ruiner, qu'est-ce que vous en pensez ?   Sans me ruiner, qu'est-ce que vous en pensez ? Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 15:28

Pour faire plus simple, pour un semi 3 / semi 5 / semi 7 j'ai le droit à quoi ? quel type de lanceur ? s'il y à des modes ça passe pas ? y'a des marques interdites ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 247
Age : 56
Localisation : Massiac (15) Cantal
Date d'inscription : 17/04/2007

Sans me ruiner, qu'est-ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: modes   Sans me ruiner, qu'est-ce que vous en pensez ? Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 18:20

Question mode pour les lanceurs
Alors en compet c est simple tu as le droit à Semi et mode millenium soit cappé à 15 billes secondes maxi (géré par une carte electro)

tout ce qui est full auto est STRICTEMENT INTERDIT en France.
Pas le droit non plus les mode Americain rafale de 3 et de 6 billes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspics.fr
zob63
Professionnel
Professionnel
zob63


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : ARVANT (43)
Date d'inscription : 01/10/2007

Sans me ruiner, qu'est-ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Sans me ruiner, qu'est-ce que vous en pensez ?   Sans me ruiner, qu'est-ce que vous en pensez ? Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 19:13

et ça il le voi comment au chroni ??? s'il faut démonter le bouzin pour l'activé ou si le bouton est bien planqué ???
je veux pas ètre chieur mais chez les FKS ou les O1O1 je sais plus... ce week, et ça MAX et BRUNO pouron le confirmé, y'en à deux ou trois qui rafaler comme des porcs a au moins 17 bps, mais c'était pas du doigté !!!! ou alors c'est des dieux...
Revenir en haut Aller en bas
bruno 15
Professionnel
Professionnel
bruno 15


Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : Massiac ( 15 )
Date d'inscription : 03/07/2007

Sans me ruiner, qu'est-ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Sans me ruiner, qu'est-ce que vous en pensez ?   Sans me ruiner, qu'est-ce que vous en pensez ? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 0:47

C'est vrai un gars des FKS avait je crois un Karni et ca envoyait vraiment de la billes !!
Revenir en haut Aller en bas
Bount
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Bount


Nombre de messages : 145
Age : 40
Localisation : jumeaux (63) puy de dome
Date d'inscription : 18/04/2007

Sans me ruiner, qu'est-ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Sans me ruiner, qu'est-ce que vous en pensez ?   Sans me ruiner, qu'est-ce que vous en pensez ? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 2:11

oué le karni envois vraiment le bois mais c un karni!!! pas de triche a l'horizon.a+ les djeunes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspics.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 247
Age : 56
Localisation : Massiac (15) Cantal
Date d'inscription : 17/04/2007

Sans me ruiner, qu'est-ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Sans me ruiner, qu'est-ce que vous en pensez ?   Sans me ruiner, qu'est-ce que vous en pensez ? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 2:46

Tu l a dit (j allais repondre : mon cher Zob)
plus serieusement tu as raison de poser des questions c est comme cela que l on apprend.
Alors en fait ce que tu as vu c est le mode millenium en action.
C est à dire que si tu arrive as tenir une cadence de 6.5 billes par secondes en pianotant avec tes petits doigts ta carte electronique declenche un tir de 15 billes secondes maxi durant le temps que tu tiens cette cadence de 6.5 billes. voili voila ce qu est le mode millé.
Donc rien d illegal dans leurs lanceurs après le bruit, de chaque lanceur et different donc seul le chronographe aussi appellé chrony peut te mesurer cette cadence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspics.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 247
Age : 56
Localisation : Massiac (15) Cantal
Date d'inscription : 17/04/2007

Sans me ruiner, qu'est-ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Sans me ruiner, qu'est-ce que vous en pensez ?   Sans me ruiner, qu'est-ce que vous en pensez ? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 2:48

En ce qui concerne le passage d un mode à l autre je te montrerai, mais sur les Spyder c est hyper simple.
Et oui pour bien jouer, il faut deja bien connaitre son marqueur, et son fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspics.fr
zob63
Professionnel
Professionnel
zob63


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : ARVANT (43)
Date d'inscription : 01/10/2007

Sans me ruiner, qu'est-ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Sans me ruiner, qu'est-ce que vous en pensez ?   Sans me ruiner, qu'est-ce que vous en pensez ? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 19:58

Ton spyder fenix et son équipement m'interresse de plus en plus, fait moi le savoir rapidement quand tu sera dispo pour me montrer/vendre la bête !!!
C'est quoi le loader ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 247
Age : 56
Localisation : Massiac (15) Cantal
Date d'inscription : 17/04/2007

Sans me ruiner, qu'est-ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Sans me ruiner, qu'est-ce que vous en pensez ?   Sans me ruiner, qu'est-ce que vous en pensez ? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 20:32

le loader c est un VL revolution avec une x board.
Le loader est un peu juste pour debiter sur ce lanceur.
Faudrait que tu négocie avec le vendeur pour ne pas lui prendre le loader, mais juste le gun et la bouteille.A voir avec lui pour un echange.Si tu veut samedi en debut aprem on peut l essayer, et je dit au vendeur de venir.
Pour le loader il te faudrait un Evo II avec Z board, c est a dire Evo III.
Tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspics.fr
zob63
Professionnel
Professionnel
zob63


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : ARVANT (43)
Date d'inscription : 01/10/2007

Sans me ruiner, qu'est-ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Sans me ruiner, qu'est-ce que vous en pensez ?   Sans me ruiner, qu'est-ce que vous en pensez ? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 20:37

OK je te tel se soir !

Je pencer acheter un evo 3 d'ici peu, qu'est ce qu'il à de particulier sinon le fenix ?
Revenir en haut Aller en bas
zob63
Professionnel
Professionnel
zob63


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : ARVANT (43)
Date d'inscription : 01/10/2007

Sans me ruiner, qu'est-ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Sans me ruiner, qu'est-ce que vous en pensez ?   Sans me ruiner, qu'est-ce que vous en pensez ? Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 16:00

j'ai pris selui la ce matin sur ce site :

http://www.paintballgames62.com/shop/catalog/loader-evolution-noir-p-3056.html
Revenir en haut Aller en bas
zob63
Professionnel
Professionnel
zob63


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : ARVANT (43)
Date d'inscription : 01/10/2007

Sans me ruiner, qu'est-ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Sans me ruiner, qu'est-ce que vous en pensez ?   Sans me ruiner, qu'est-ce que vous en pensez ? Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 17:09

Il y a des chances pour que je face un petit paintball sur Riom avec mes collègues dimanche, si demain il y a possibilité de recharger ma bouteille ça serait bien cool !!! je pence qu'un pote des camos viendra avec moi pour découvrir le club !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 247
Age : 56
Localisation : Massiac (15) Cantal
Date d'inscription : 17/04/2007

Sans me ruiner, qu'est-ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: re   Sans me ruiner, qu'est-ce que vous en pensez ? Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 18:38

Pas de soucis, tu peut amener ta bouteille je la rechargerai.
Tu l a deja commandé le loader ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspics.fr
zob63
Professionnel
Professionnel
zob63


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : ARVANT (43)
Date d'inscription : 01/10/2007

Sans me ruiner, qu'est-ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Sans me ruiner, qu'est-ce que vous en pensez ?   Sans me ruiner, qu'est-ce que vous en pensez ? Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 18:59

Vi ce matin un VL evo 3 pour 59 euro... et je pence que je vais acheter une poigné électro pour mon victor :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=250179968722&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=015

vu le prix... c'est po trop cher ! au pire ça m'en fera une CAMO (vu les mode de taré qu'elle c'est faire) et une d'origine pour le semi 7 si je prend le fenix

j'ai oublier de te joindre hier j'aissé se soir !
Revenir en haut Aller en bas
zob63
Professionnel
Professionnel
zob63


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : ARVANT (43)
Date d'inscription : 01/10/2007

Sans me ruiner, qu'est-ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Sans me ruiner, qu'est-ce que vous en pensez ?   Sans me ruiner, qu'est-ce que vous en pensez ? Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 17:01

... C'est de la balle ! C'est assé précis , ça répond super bien , ça casse un peut de bille (toro précision) à haute cadence mais ça vas vraiment bien ! Pour moi en tend que débutant c'est le top !
j'ai fait un carnage dimanche (j'ai fumé 2000 bille aussi)! La pile à tenue toute la journée aprés une nuit de rechargement !
je le prend sans la moindre hésitation !
Je te prend aussi le canon FREAK et ta bouteille 1l1 ( pour les sous si ça peu attendre un peu plus... )
sinon je suis dispo SAMEDI 3 pour un entrainement et te donner le chèque pour le lanceur !!!
Pour info mes potes sont bien chaud pour un BIG-GAME
aprés la date du 11 novemdre cause partiels et concours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 247
Age : 56
Localisation : Massiac (15) Cantal
Date d'inscription : 17/04/2007

Sans me ruiner, qu'est-ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Sans me ruiner, qu'est-ce que vous en pensez ?   Sans me ruiner, qu'est-ce que vous en pensez ? Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:47

Ok c est vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspics.fr
Contenu sponsorisé





Sans me ruiner, qu'est-ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Sans me ruiner, qu'est-ce que vous en pensez ?   Sans me ruiner, qu'est-ce que vous en pensez ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans me ruiner, qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Aspics :: Zone commune :: Vente, échange, recherche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser